https://accede-provence-entrepreneurs.com/wp-content/uploads/2021/06/199618337_585618302417911_6220026811595196986_n.png
QU’EST-CE QUE LE PHARE DE L’ENTREPRENEURIAT SÉNÉGALAIS ?

Le phare de l’Entrepreneuriat est un salon dédié à la création d’entreprises, qui existe depuis 1998. Premier concours euro-méditerranéen, il est devenu au fil des années un évènement incontournable en France ainsi qu’à l’internationale.

Le Phare de l’Entrepreneuriat Sénégalais, prévue depuis 2019, est organisé sur le même modèle que le phare organisé depuis 22 ans en France : un évènement rythmé par un concours de porteurs de projets, des stands animés, des conférences et tables rondes autour de thématiques entrepreneuriales propre au pays.

Pourquoi avoir choisi ce pays ?

En effet, le Sénégal est un des pays d’Afrique les plus dynamiques en termes d’entrepreneuriat / qui connaît un dynamisme entrepreneurial florissant. Ainsi, l’évènement du Phare s’inscrit dans la dynamique actuelle du pays.

Durant plusieurs mois, les concourants sénégalais sont accompagnés et mis en relation avec des structures d’accompagnements locales, conseillés et encadrés afin de pouvoir détenir des bases solides (business plan, étude de marché, analyse financière, etc.) pour que leurs projets deviennent concrets.

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Quelques informations

L’occasion de faire du networking (professionnels, étudiants et demandeurs d’emplois)
Bénéficier d’une visibilité accrue au Sénégal et en France
Assister à des conférences et tables rondes inspirantes avec des personnalités de renom

+300 visiteurs attendus

3 prix à attribuer

En collaboration avec + de 3 incubateurs

Copyright ACCEDE Provence Entrepreneurs. Tous droits réservés. / Site créé par Accede